Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Début et infos général

Aller en bas 
AuteurMessage
rocky-26
Junior A
Junior A
rocky-26


Messages : 3624
Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31

Début et infos général Empty
MessageSujet: Début et infos général   Début et infos général Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 3:21 am

Début d'une nouvelle ère, nouveau site et différente façon de procéder!

Il y aura des périodes dans certains aspects de la ligue

Tout d'abord dans le signatures de joueurs prospect. Il sera plus difficile de signer un joueur russe et aussi les joueurs évoluant à l'université seront plus difficile a convaincre de venir dans la NHL au lieu de quitter l'université, certains d'entre eux prendront 4 ans avant d'arriver dans la NHL.

Pour le repêchage je vais poster 3 fois dans la saison(Novembre, Février et Juin) le classement des joueurs et de là vous pourrez faire du scout pour trouvez le meilleur prospect. Ils se pourraient qu'ils aient des flops et des surprises dan les drafts Wink

La saison des agents libres est ouvertes jusqu'au deadline et se réouvre le 1er juillet.

Lorsque vous draftés un jeune vous ne pourrez pas l'échangé avant la fin du 1er camp d'entrainement où il a été draftés. Exemple que je repêche un jeune en 2014, il devra attendre le 1er octobre 2014 avant de pouvoir se faire échanger.(Augmentation du réalisme)

Pour signez vos gars pro, il y aura 2 séquences, à partir du 1er juillet au 1er décembre, vous pourrez faire des offres à vos joueurs et avoir des réponses, passé le 1er décembre vous devrez attendre après les séries!

Nous allons voir si nous marcherons avec des agents de joueurs etc!!



L'équipe administrative sera composé de moi, minifun44, alex, sebfranc s'il joint la ligue et de guise


ces 5 admins seront la dans le but de faire rappeler au dg certaines règles et applications qui doivent être appliqués. Moi je ne fait que confirmer les échanges alors je ne mentionnerai pas mon opinion, seulement en cas d’extrême besoin!

Nous compterons sur une équipe de confirmateurs d'échanges, pour qu'un échange puisse passer il devra avoir au moins 3 confirmateurs qui aient accepter....Il y aura 4 confirmateurs, Frank, Délisle, Fleury et Tremblay.

Important****Les admins pourront accepter des trades seulement si c trop long avoir une confirmation, que des confirmateur soient impliqués dans un échange ou qu'un échange est 2-2, un admin seulement viendra donner son opinion et sa réponse!!*****

Agents de joueurs en attente d'ne nouvelle facon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début et infos général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Honneurs & Infos ::..
» Début dès que...
» Début de saison 1
» Début de la saison
» Début de saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec :: Corbeille-
Sauter vers: