Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Info et Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
rocky-26
Junior A
Junior A
rocky-26


Messages : 3624
Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31

Info et Règlements Empty
MessageSujet: Info et Règlements   Info et Règlements Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 8:29 pm

Ici sera le sujet préféré des DG parce que je me sent généreux et je vais pouvoir vous laisser une chance de monter vos gars !

Voici le recell, vous trouvez vos joueurs montent pas assez?Uune section que vous pourez demander des révisions de ceilling potentiel et constance a vos joueurs puis si jamais je trouve utile de faire sa je vais aller l,arranger!

C'est pas bien bien compliquer

Exemple qu'un joueur de votre équipe descend ou ne monte pas pentoute, vous venez dans la section vous mettez les overall du début de la saison en cours et les overall du moment

exemple en code

Code:
[b]Avant[/b]
Ryan Nugent-Hopkins   C   20   6000000   8   33   73   81   82   67   69   65   82   83   82   66   62   69   78   67   76

[b]Maintenant[/b]
Ryan Nugent-Hopkins   C   20   6000000   8   33   73   81   82   67   69   65   82   83   82   66   62   69   77   67   75

[b]Explication:[/b] Voila Ryan na aucunement augmenté et il descend en plus  depuis le début de la saison et c poche


Alors je vais allez règler son ceilling, son potentiel et sa constance pour crééez alors un meilleur réalisme



Règlement

1- Il y aura une journée qui se concentrera la dessus et n'aura donc pas de simualtions!
2- Vous aurez droit a maximum de 4 re ceilling par mois, cela commencera au moins de novembre dans ehm donc dès le 1er novembre est franchi vous pourrez crééz un post et demande 4 joueurs en re-cell
3- Les joueurs de 21 ans et - ne pourront pas avoir ce re-cell Sad s'appliquent au 21 ans et +
4- dans vos 4 joueurs vous devez toujours m,afficher une preuve, si jamais j'en refuse une vous ne pourrez pas demandez un autre joueurs vous devrez attendre le mois prochain.
5- Ce re-cell se termine au 1er mars, inclusivement, donc en tout il y aura 5 jours dédiés au re-cell ce qui est très bon !!
6- vous ne pourrez pas demander un re cell 2 fois pour un joueur, un joueur a droit de se faire re-cell une fois par saison!

des questions?
posez les ici

d'autres regles s'appliqueront en temps et lieu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Info et Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» Règlements - UFA
» Règlements Ballotage
» Règlements Rachat de contrat
» Info!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec :: Corbeille-
Sauter vers: