Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau changement! - RE-CELLL IMPORTANT!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
rocky-26
Junior A
Junior A
rocky-26


Messages : 3624
Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31

Nouveau changement! - RE-CELLL IMPORTANT!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau changement! - RE-CELLL IMPORTANT!!!!!   Nouveau changement! - RE-CELLL IMPORTANT!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 3:18 am

La je suis tanné de perde mon temps a changé sa

on va fonctionné de cette façon

chaque équipe doit poster un maximum de 5 joueurs agés entre 18 et 27 ans SEULEMENT pas de 28-29 ans!! Des joueurs qui ne montent aucunement!

JE NE VEUX PAS DE PROSPECT!!! Juste des joueurs de farm et pro. Les prospect vous pourrez les faire seulement quand ils seront dans le pro ou le farm!!

Je vais m,arranger pour qu'il développe tranquillement chacun d'entre eux et au fil des années on cotinura comme sa en demandant un re-cell

Important !!! Je fait un re-cell a fin de chaque mois de simulation!!! Donc on est en fin février, vous avez jusqu'a jeudi 21:00 pour en demander !!

Vous devez prendre 4 joueurs de votre équipe Maximum!! [size=18.18181800842285]Obligatoire de prendre 1 joueur d'une autre équipe aussi![/size]!!!

Poster le nom de votre équipe dans le sujet re-cell avec les 4 joueurs votre équipe et 1 d'une autre équipe!! Vous pouvez être gentil et demander un re-cell pour 5 joueurs d'une autre équipe aussi si vous le voulez!!!!


Pas besoin de justification, faites juste afficher les joueurs que vous trouvez qu'ils ne montent pas !!

Un joueur peut-être re-cell une fois par année seulement

finalement, le re-cell se fait après chaque fin de mois de simulation donc, octobre, novembre, décembre, janvier, février et mars! Donc il y a 6 re-cell par saison donc a peu près 24 joueurs par annés!

IMPORTANT GARDIEN

Pour les goaleurs jeudi, je vais les cheker 1 par un donc pas besoin de demande un re-cell de gardien!!! si vous voulez faites le mais vous perde juste un re-cell pour rien!!!

Si vous voulez un exemple regarder le mien: https://lmhsq.forum-canada.com/t1098-toronto


Des questions???


Dernière édition par rocky-26 le Lun 17 Mar 2014, 3:24 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky-26
Junior A
Junior A
rocky-26


Messages : 3624
Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31

Nouveau changement! - RE-CELLL IMPORTANT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau changement! - RE-CELLL IMPORTANT!!!!!   Nouveau changement! - RE-CELLL IMPORTANT!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 2:22 pm

Ajout: sa s'inclue pas pour ce mois-ci, mais vous avez droit de re-cell 1 joueur seulement par saiosn


exemple Nouveau changement! - RE-CELLL IMPORTANT!!!!! 3829309909 demande a re-cell McDonagh, alors tu ne peux pas le re-cell de la saison!

Par contre si une team demande son re-cell c pas ben grave!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau changement! - RE-CELLL IMPORTANT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important
» IMPORTANT
» MASSE *IMPORTANT*
» Des joueurs important annonncent la retraite!!
» Changement a Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec :: Corbeille-
Sauter vers: