| Communication entre DG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 12:05 pm | |
| Je c'est pas si c'est une bonne idée mais bon je vais la dire et ont vera.
J'ai penser que tout les DGs pouraient laisser leurs # de cellulaire sa serais vraiment bon pour la communication, même si les DGs ne sont pas connecter nous pourions les rejoindre.
Petit point négatif, Si un DG n'aime pas un autre DG, il pourrais l'écoeurer par texte.
Laisser moi savoir si vous êtes d'accord ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 12:09 pm | |
| moi de mon coté je sais pas trop ... c'est un peu pousser mais s'il en a qui sont daccord et bien sa me dérangeris pas mais si tout le monde nous apelle ou nous texte sa doit devenir un peut chiant a long non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 12:09 pm | |
| Criss de bonne idée, thats why mine is already in my sigs!!! Gener vous pas, Brent Seabrook est disponible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 12:10 pm | |
| Ben moi j'appelerai personne la... plutot des msgs texte.... |
|
| |
Minifun44 Ligue Américaine
Messages : 8171 Équipe LMHSQ : EDM Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 33 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 12:13 pm | |
| Moi je dis que c'est a la discrétion de chaque DG mettons, je forcerai jamais quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 12:14 pm | |
| oui c'est sa, il faut quand meme pas exagerer sur les texte nonplus la. Et sa serais préferable quand on envoie le premier texte de dire notre nom et notre équipe |
|
| |
rocky-26 Junior A
Messages : 3624 Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 1:52 pm | |
| on a plein de moyen ici, mais si yen a qui veulent le faire ya pas de trouble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 6:44 pm | |
| moi je suis bien pour je n'estpas encore d'equipe mais sa va vnir et si je le donne jvx personne qui mappele a 3h du matin pour negosier JE DORT A CETTE HEURE LA CALISS ou jsuis soul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 6:46 pm | |
| bien sa serais plus pour texter que pour appeler .. moi j'habite a Moncton au Nouveau-Brunswick dont c'est unn longue distance je vais pas appeler personne certain.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 6:59 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 7:57 pm | |
| moi chu a lécole le jour donc sa me tente po de devoir repondre a des texto a lécole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 8:03 pm | |
| tu repond apres mais au pire ses chacun son choix de le donner ou pas pi de metre ses condition
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication entre DG Sam 12 Jan 2013, 8:33 pm | |
| - thekingvez a écrit:
- tu repond apres mais au pire ses chacun son choix de le donner ou pas pi de metre ses condition
C'est pas une décision de ligue en effet. Si y'en a qui veulent le mettre dans leur signature allez y. Si y'en a qui veulent pas, faites le pas. Ca finit la je pense! |
|
| |
Stan Bantam A
Messages : 692 Équipe LMHSQ : Dallas Stars Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Communication entre DG Lun 14 Jan 2013, 10:34 am | |
| EN gros c'est eu qui le desire qui peuvent laisser leurs num de cell, sa serais Boss parce que sa serait presque comme un vrai DG, genre toujours à l'affut et a la recherche d'échange mais je sais pas si tout le monde serait pret a faire sa la | |
|
| |
francseb89 Midget AA
Messages : 1376 Équipe LMHSQ : LAK Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 35 Localisation : MTL, Québec
| Sujet: Re: Communication entre DG Lun 14 Jan 2013, 11:25 am | |
| Voila personne n'est forcé a. De mon bord je le ferais pas j'ai asser de ma job qui me texte donc ... | |
|
| |
Stan Bantam A
Messages : 692 Équipe LMHSQ : Dallas Stars Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Communication entre DG Lun 14 Jan 2013, 11:33 am | |
| Bon Bon Bon qui te texte Seb, presque personne maintenant du fait que tu est maintenant au WalMart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication entre DG | |
| |
|
| |
| Communication entre DG | |
|