Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec

Ligue de Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Communication entre DG

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Communication entre DG Empty
MessageSujet: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:05 pm

Je c'est pas si c'est une bonne idée mais bon je vais la dire et ont vera.

J'ai penser que tout les DGs pouraient laisser leurs # de cellulaire sa serais vraiment bon pour la communication, même si les DGs ne sont pas connecter nous pourions les rejoindre.

Petit point négatif, Si un DG n'aime pas un autre DG, il pourrais l'écoeurer par texte.

Laisser moi savoir si vous êtes d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:09 pm

moi de mon coté je sais pas trop ... c'est un peu pousser mais s'il en a qui sont daccord et bien sa me dérangeris pas mais si tout le monde nous apelle ou nous texte sa doit devenir un peut chiant a long non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:09 pm

Criss de bonne idée, thats why mine is already in my sigs!!!

Gener vous pas, Brent Seabrook est disponible Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:10 pm

Ben moi j'appelerai personne la... plutot des msgs texte....
Minifun44
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Minifun44

Équipe LMHSQ : EDM

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:13 pm

Moi je dis que c'est a la discrétion de chaque DG mettons, je forcerai jamais quelqu'un
https://lmhsq.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:14 pm

oui c'est sa, il faut quand meme pas exagerer sur les texte nonplus la. Et sa serais préferable quand on envoie le premier texte de dire notre nom et notre équipe
rocky-26
Junior A
Junior A
rocky-26

Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 1:52 pm

on a plein de moyen ici, mais si yen a qui veulent le faire ya pas de trouble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 6:44 pm

moi je suis bien pour je n'estpas encore d'equipe mais sa va vnir et si je le donne jvx personne qui mappele a 3h du matin pour negosier JE DORT A CETTE HEURE LA CALISS ou jsuis soul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 6:46 pm

bien sa serais plus pour texter que pour appeler .. moi j'habite a Moncton au Nouveau-Brunswick dont c'est unn longue distance je vais pas appeler personne certain..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 6:59 pm

hahahah ouin ss sur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 7:57 pm

moi chu a lécole le jour donc sa me tente po de devoir repondre a des texto a lécole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 8:03 pm

tu repond apres mais au pire ses chacun son choix de le donner ou pas pi de metre ses condition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 8:33 pm

thekingvez a écrit:
tu repond apres mais au pire ses chacun son choix de le donner ou pas pi de metre ses condition

C'est pas une décision de ligue en effet. Si y'en a qui veulent le mettre dans leur signature allez y. Si y'en a qui veulent pas, faites le pas. Ca finit la je pense!
Stan
Bantam A
Bantam A
Stan

Équipe LMHSQ : Dallas Stars

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 10:34 am

EN gros c'est eu qui le desire qui peuvent laisser leurs num de cell, sa serais Boss parce que sa serait presque comme un vrai DG, genre toujours à l'affut et a la recherche d'échange mais je sais pas si tout le monde serait pret a faire sa la
francseb89
Midget AA
Midget AA
francseb89

Équipe LMHSQ : LAK

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 11:25 am

Voila personne n'est forcé a. De mon bord je le ferais pas j'ai asser de ma job qui me texte donc ...
Stan
Bantam A
Bantam A
Stan

Équipe LMHSQ : Dallas Stars

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 11:33 am

Bon Bon Bon qui te texte Seb, presque personne maintenant du fait que tu est maintenant au WalMart Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communication entre DG   Communication entre DG Icon_minitime

Communication entre DG
Page 1 sur 1