Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec

Ligue de Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Prédictions classement final

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Prédictions classement final Empty
MessageSujet: Prédictions classement final   Prédictions classement final Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 2:11 pm

Je crois que ce serait drôle si nous essayions de prédire le classement final des deux conférences.

Je vais donc commencer en vous montrant les prédictions de Réjean Tremblay. Attention, c'est haut en couleurs !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Bantam A
Bantam A
Stan

Équipe LMHSQ : Dallas Stars

MessageSujet: Re: Prédictions classement final   Prédictions classement final Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:25 am

Est-ce que il est saoul ou quoi? Canadiens qui finirait premier et qui en plus gagnerait la Coupe Stanley, je crois qu'il est un rêveur, après qu'il est fini dernier la saison dernière je ne crois pas que ce sera possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédictions classement final   Prédictions classement final Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:42 pm

Je l'ai vu dans le journal de Québec hier, il niaise c'est évident xD !
Minifun44
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Minifun44

Équipe LMHSQ : EDM

MessageSujet: Re: Prédictions classement final   Prédictions classement final Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 1:13 pm

N'importe quoi
https://lmhsq.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédictions classement final   Prédictions classement final Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 2:23 pm

c'est un pti comique sa hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédictions classement final   Prédictions classement final Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:48 pm

Ce qui m'a surpris quand même dans la partie moins stupide des prédictions des 'experts' (c'est à dire toutes les prédictions sauf celle de Réjean Tremblay xD !), c'est que tout le monde place Tampa Bay en série. Certains les plaçaient même en tête de la division Sud-Est.
Croyez vous que TB arrivera à faire les séries ?

Moi je crois pas. Garon dans les buts, aucun changement à part l'acquisition de Benoit Pouliot, c'est pas des synonymes d'équipe gagnante.
Il faudrait que St. Louis répète ces exploits de l'an passé (et j'en doute), que Lecavalier fasse ce qu'on attend de lui et que Stamkos finisse avec 200 points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédictions classement final   Prédictions classement final Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:54 pm

Si ils joue extrêmement bien défensivement comme dans les séries je crois 2 ans passée, ils vont se rendre loin parce qu'ils ont de bons joueurs defensif et gros, tout en ayant Stamkos et St-Louis pour produire.

Surement gros de matches qui finniront 1-0, 2-1, ect. Stamkos pourais ne pas terminer avec 60 buts mais c'est selon moi la seul façon qu'ils pouraient jouer si ils veut se rendre loin.
francseb89
Midget AA
Midget AA
francseb89

Équipe LMHSQ : LAK

MessageSujet: Re: Prédictions classement final   Prédictions classement final Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 1:16 pm

Ahahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédictions classement final   Prédictions classement final Icon_minitime

Prédictions classement final
Page 1 sur 1