| Qui pourrait en donner plus ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan Bantam A
Messages : 692 Équipe LMHSQ : Dallas Stars Date d'inscription : 09/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Lun 07 Avr 2014, 10:12 pm | |
| Lets go les boys ! Participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Lun 07 Avr 2014, 10:18 pm | |
| Désolé. J'étais parti a Québec depuis jeudi et mon cell pognait pas. Je vien juste d'arriver. Je vais etre plus actif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Lun 07 Avr 2014, 10:21 pm | |
| Good ! Mais ya une section absence sa laideras a etre sure de ne jamais perde ta team surtout que tes sur une league tres solide |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
Messages : 2115 Équipe LMHSQ : Brooklyn Islanders Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Lun 07 Avr 2014, 10:30 pm | |
| bah moi quand jme connecte personne est la a part les 2-3 qui sont tjrs la. faudrait trouver le ou les points faible pour arranger tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Lun 07 Avr 2014, 10:31 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Lun 07 Avr 2014, 10:33 pm | |
| Manque de motivations mais le truc cest de se concentrer sur nous meme et detre actif nous meme si tout le monde le fait au lieu de pointer du doight la league va etre encore plus solide et surtout la meilleur haha |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
DeGuise Bamtam CC
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 1:19 am | |
| On a probablement le meilleur roster pi noyau de toutes les ligues.. faut juste grossir notre noyau de DG actif la ! S'il faut recommencer la dynastie pour avoir 30 DG super actif, on va le faire ! On a maintenant une patch qui marche comme on veut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 1:36 am | |
| Je pence que sa serais lideal de recommencer si sa continue dememe pour donner le gout au monde ! Battire comme tu dit un noyaux actif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 9:58 am | |
| tk si on a à recommencer pour avoir une ligue active on recommence Biggy Fat Jay va toujours etre la les boys |
|
| |
PayferStyle Bamtam B
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 10:11 am | |
| je vois pas pk on recommancerait , houlea fait une grosse job pas sur qui veut recommance et les dg ont batti leur equipe pas notre faute si yen na que sa echouer , dautre fonctionne ... pour les nouveaux dg ils ont juste a battir leur equipe a leur image cest comme sa quon detecte les meilleures dg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 11:31 am | |
| Moi jai aucun probleme.ak ma team mais quand tu va voir quil y a juste 6 dg qui ce connecte ta team serviras a rien ! Lol tu comprend cest comme sa les league sa se passe en equipe en groupe lol on na une grosse base dadmin un bon simu et un bon roster manaue juste du mon motiver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 11:58 am | |
| Moi j'aime bien ma team mais je suis pret a recommencer si il le faut jtanner nego avec les meme DG ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 11:59 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 12:01 pm | |
| Moi j'ai pas de préférence parce que mm si jsuis poche jaime ma team! Mais je crois qu'il serait sans doute plus facile de repartir a neuf pour attirer des dg! Cest mon opinion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 12:11 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 12:18 pm | |
| En tant que dg, je trouve sa crissement moins nice darriver ds une ligue qui a déjà commencée! Ce qui le fun cest ca, avoir une new team pour en faire ce qu on veut! Cest plate pour tlm mais jai de la misere a croire qu on va pouvoir trouver 7-8 dg actif qui vont durer et que sa va revenir actif comme avant! On se doit davoir un bon groupe de dg stable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 12:25 pm | |
| moi je peux trouver du monde ! suffit de marquer sa sur la page facebook pour Quebec simulation league ! sa va vite ! mais le monde cherche des leagues new !
pas des team scrapper ! tu comprend !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 12:27 pm | |
| CHU d'accord avec Frank 68 pi dreamshaw !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 12:30 pm | |
| 4-0 haha lol on voit cest qui les actifs haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 1:53 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 2:00 pm | |
| moi en passant je sui stoujours connecter le jour ya juste en fin de semaine que javais de la visite cher nous mes normalement je suis toujours la.. |
|
| |
francseb89 Midget AA
Messages : 1376 Équipe LMHSQ : LAK Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 35 Localisation : MTL, Québec
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 3:12 pm | |
| C'est bien de voir tout ses Gens ecrire pour l'activiter dr la ligue! Recommencer serait une grosse job pour houle... Ce serait dommage. Faudtais juste activer pour que la motivation revienne.... 1 semaine sur 2 c'est actif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 3:19 pm | |
| |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
Messages : 2115 Équipe LMHSQ : Brooklyn Islanders Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 3:58 pm | |
| bah simu simu simu.
yen a pas souvent dernierement, les up sont pas tous faites. ya eu un stats up depuis le debut dla saison 2..ya bcp de laisser aller dans lhoraire. lorsque le haut de la pyramide fait sa..c normal que le bas le fasse aussi non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 5:00 pm | |
| on sentend que la ligue serait plus actif si le ssimu serait de bonheur que et que on saurait vraiment les simulation et non au heure du matin la i devrait avoir quelqun dautre qui le fait dans la soiree au lieux de faire sa tard et si yaurais des simulation a de sbonne heures ses sure que le monde vont etre plus actif |
|
| |
DeGuise Bamtam CC
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 5:13 pm | |
| Faudrait commencer a amener des DG .. ceux qui sont sur plus qu''une ligue, faite le message en disant qu'on va repartir s'il faut ! | |
|
| |
francseb89 Midget AA
Messages : 1376 Équipe LMHSQ : LAK Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 35 Localisation : MTL, Québec
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 6:32 pm | |
| Ouin serait preferable que non mais tous bon depart serait mien! lol come on gang | |
|
| |
Stan Bantam A
Messages : 692 Équipe LMHSQ : Dallas Stars Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 8:30 pm | |
| Anyways si on recommence moi jveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 8:35 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 8:37 pm | |
| un tirage Fair serais nice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 8:37 pm | |
| avec le droit de trade son team ak un autre !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mar 08 Avr 2014, 9:59 pm | |
| recommencer apres 2 saisons? :S |
|
| |
DeGuise Bamtam CC
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mer 09 Avr 2014, 1:25 am | |
| - BruinsRules a écrit:
- recommencer apres 2 saisons? :S
Exact, sa donne deja une mauvaise image.. Moi je dis qu'on y va pour le 5 saisons s'il faut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mer 09 Avr 2014, 4:49 pm | |
| |
|
| |
DeGuise Bamtam CC
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mer 09 Avr 2014, 5:29 pm | |
| - BruinsRules a écrit:
- même plus je dirais !
C'est ce qu'on vise... environ 10 saisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mer 09 Avr 2014, 10:27 pm | |
| On arrivera jamais à ca 10 saisons! Je suis connecté depuis 5 heures eviron et yer rendu 9:30 pi on a jamais été plus que deux! Ya absolument rien qui spasse cest terriblement a chier! Si ca continue de mm moi jabandonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Mer 09 Avr 2014, 11:38 pm | |
| J'pense c'est normal aussi à quelque part que les ligues soient moins actives après la première saison... les équipes en bas de classement rebatissent et celle de haut de classement sont déjà complète à 95%. Ça va naturellement être plus actifs la saison prochaine et l'autre quand les équipes qui rebatissent vont chercher des joueurs établis et que les grosses équipes font de la place a de la jeunesse.
C'est surtout au niveau implication de la deuxième moitié des DG que c'est plus inquiétant.
L'important ça va être d'avoir des simulations constante et des saisons moins longues puisque les formations sont pratiqement toutes complété les transactions sont rare. |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Jeu 10 Avr 2014, 1:07 am | |
| serieux la moi sam fais chier jai tt fait pour rebatir et pu personne vient pu de simu se donne aussi...
serieux soit on recommence et on fait dkoi..soit on continue avec le monde qui a et on croise les doigts arreter de faire pause et penser que sa va fonctionner.
soit go soit restart thats it messemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Jeu 10 Avr 2014, 1:08 am | |
| Ya pu rien de fiable! Deguise a dit que le roster update allait etre a soir et tjrs fuck all! Cest sur qui si vous faites tjrs ca a deux heures du mat ca pognera pas |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Jeu 10 Avr 2014, 1:10 am | |
| exact.
les simu etc c fait a 2h am et tt lmonde dort donc c normal que ya pas dactiviter ici!
donc trouver une solution. moi jai deja ma 2e ligue donc si ici sa foire jpas ds marde. mais moi jai tt construit ici pour lfutur et serieux sam fais chier.
donc prenez une decision sinon tt lmonde decaliss c sur.
pas compliquer..un moment donner la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Jeu 10 Avr 2014, 1:16 am | |
| Enfin quelqu'un qui comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Jeu 10 Avr 2014, 12:12 pm | |
| Sa va pas bien les boys !!! ........ Lets go le monde sympatiente ! cest pas sencer etre la meilleur ligue ici ? |
|
| |
DeGuise Bamtam CC
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Jeu 10 Avr 2014, 1:50 pm | |
| C'est chiant pcq c'est toujours cela qui arrive.. Je me batit une equipe pour la coupe et apres tout le monde veulent recommencer.. Sa me derange pas mais moi je garde putain de Montreal et les DGC actifd choissisent leur club, le reste pige. Pi si sa fait cela avec un vrm bon noyau, sa va le refaire ds la prochaine dynastie. | |
|
| |
fgr007 Bantam A
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Jeu 10 Avr 2014, 2:44 pm | |
| sa sert a rien de recommencer on va etre les meme dg lol 3-4 nouveaux vont se rajouter, 2 d'entre eux vont etre dehors apres 1 semaine...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Jeu 10 Avr 2014, 6:43 pm | |
| Moi si on recommence après même pas 2 saisons de recommencer je suis out..
J'avou que je suis pas le plus actif c'est temps ci la je l'avou. Mais je suis pas très motivé a continuer de faire de quoi de meilleur avec mon club si la ligue est pour crasher et recommencer..
Mais bon c'est mon point de vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Jeu 10 Avr 2014, 6:58 pm | |
| Moi j'ai aucunement l'intention de recommencer après deux saisons, j'ai pas envie de perdre mon temps à sauver la dynastie en simulant si c'est pour rien donner.
Alors on se retrousse tous les manches et on s'active! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Jeu 10 Avr 2014, 7:49 pm | |
| - .♫Blues♫. a écrit:
- Moi j'ai aucunement l'intention de recommencer après deux saisons, j'ai pas envie de perdre mon temps à sauver la dynastie en simulant si c'est pour rien donner.
Alors on se retrousse tous les manches et on s'active! Bien d'accord avec toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Jeu 10 Avr 2014, 8:11 pm | |
| - BruinsRules a écrit:
- Moi si on recommence après même pas 2 saisons de recommencer je suis out..
J'avou que je suis pas le plus actif c'est temps ci la je l'avou. Mais je suis pas très motivé a continuer de faire de quoi de meilleur avec mon club si la ligue est pour crasher et recommencer..
Mais bon c'est mon point de vue. sa m'est arrivé souvant et c'est pas difficile de trouver d'autres bonnes ligues...donc..lets go boys meme moi jtravail du 30h semaine + 8 cours cette session-ci au cégep pi chu ici à tout les jours |
|
| |
francseb89 Midget AA
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? Jeu 10 Avr 2014, 9:27 pm | |
| bah la j'espere plus que 5 saisons au moins... 7 serait parfait. Il a des joueurs qui seront developper rendu la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pourrait en donner plus ? | |
| |
|
| |
| Qui pourrait en donner plus ? | |
|