Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec

Ligue de Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

End for me

AuteurMessage
rocky-26
Junior A
Junior A
rocky-26

Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg

End for me Empty
MessageSujet: End for me   End for me Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 12:04 am

C'est la fin pour moi....

J'adorais simulé mais j,ai perdu ma motivation en cours, un chialage en particulier ma fait d'ébarquer de mes gons et ma fait chier....Aniway avec les séries j'aurais eu moins de temps surtout que je dois mettre plus de temps sur mes études, je dormais 4-5 heures par nuit ce qui est pas assez pour moi. J'ai mis beaucoup d'effort et svp venez pas me dire comon le nombre de temps j'ai passer pour monter ma team lol vous avez juste sa a faire et rien d'autres, la paresse et L,impatiente de certain DG a me demander un roster update et stats update a chaque fois ma tanné aussi, sérieusement avant un update se faisait au mois et les stats on les comptaient nous mêmes !

Je re-simulerai un jour mais sa seras pas avec EHM car je n,aime pas ce simulateur, j'ai fait du mieux j'ai pu avec les re-cell et recotte mais rien nallait a mon gout

Désolé pour cela je sais pas si Gab va continuer sans moi, mais s'il continue ma surement offrir une aide minimale qui sera le off-season c tout. Désolé gab mais je crois c mieux pour toi aussi vu tu es en fin de session mais je ne passerai pas mon été sur mon ordi et pour vrai lorsque End for me 3829309909 et End for me 3905004714 sont partis aussi sa pas aidé la ligue.

Bref, merci de votre participation et surtout a toi Gab de mavoir aidé sur la simulation mais moi j'ai perdu la complète intêret surtout avec les putains de cellings et l'évolution des joueurs, rien n,allait a mon goût. Merci a vous gang et désolé du dénouement mais je ne peux pas continuer sur quelque chose que je ne trouve pas parfait a mon gout.

Je reste DG de End for me 686515955 pour le moment, mais attendez vous pas a des apparations chaque jour de ma part mais je quitte mes fonctions de simulateur assurément.

Revenir en haut Aller en bas

End for me
Page 1 sur 1