| Respect des autres. | |
|
+4K1ng_V31ll3ux tisoup28 Mr.Stars francseb89 8 participants |
Auteur | Message |
---|
francseb89 Midget AA
Messages : 1376 Équipe LMHSQ : LAK Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 35 Localisation : MTL, Québec
| Sujet: Respect des autres. Sam 14 Juin 2014, 10:13 am | |
| Bonjour à tous, je vous demanderais s.v.p. par principe de ne PAS manquer de RESPECT envers les autres tant que pour les admins.
Si je vois un coter arrogant qui s'en va jusqu'au coter personnel de la personne, il n'y aura aucune tolérance envers ca.
On est ici pour s'amuser et faire une équipe et non se chamailler comme des enfants.
On est des adultes on est capable d'être responsable... Merci | |
|
| |
Mr.Stars Bantam A
Messages : 685 Équipe LMHSQ : Dallas Stars Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Respect des autres. Sam 14 Juin 2014, 11:10 am | |
| J'aime !! avertissement et conséquence avant congédiment !? on pourrais intégrer une règle de courtoisie !? | |
|
| |
tisoup28 Bamtam B
| Sujet: Re: Respect des autres. Sam 14 Juin 2014, 1:16 pm | |
| - francseb89 a écrit:
- Bonjour à tous, je vous demanderais s.v.p. par principe de ne PAS manquer de RESPECT envers les autres tant que pour les admins.
Si je vois un coter arrogant qui s'en va jusqu'au coter personnel de la personne, il n'y aura aucune tolérance envers ca.
On est ici pour s'amuser et faire une équipe et non se chamailler comme des enfants.
On est des adultes on est capable d'être responsable... Merci très bonne idées j'aime pas non plus quand sa fini comme hier donc soyons respectueux boys | |
|
| |
K1ng_V31ll3ux Bamtam B
| Sujet: Re: Respect des autres. Sam 14 Juin 2014, 1:21 pm | |
| - tisoup28 a écrit:
- francseb89 a écrit:
- Bonjour à tous, je vous demanderais s.v.p. par principe de ne PAS manquer de RESPECT envers les autres tant que pour les admins.
On est des adultes on est capable d'être responsable... Merci très bonne idées j'aime pas non plus quand sa fini comme hier donc soyons respectueux boys on plus 12 ans non plus ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
RedBaron Atome A
Messages : 218 Équipe LMHSQ : Buffalo Sabres Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Respect des autres. Sam 14 Juin 2014, 2:39 pm | |
| J'approuve restons professionnel | |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
Messages : 2115 Équipe LMHSQ : Brooklyn Islanders Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Respect des autres. Dim 15 Juin 2014, 12:45 am | |
| Il y a eu aucun manque de respect.
Ce qui est arriver est simple, quelqu'un de trop emotif qui reflechis pas avant dparler c tout.
Surtout quand la personne capote pck on a mis son frere en danger. c juste de l'imbeliciter fini. point barre.
on a toujours ete respectueux dans cette histoire c tt. donc commence pas a faire le ptit sheriff lol. ya jamais eu de prob avant sa. et yen aura pu vu quil est partie. histoire fini, passons a autre chose. | |
|
| |
francseb89 Midget AA
Messages : 1376 Équipe LMHSQ : LAK Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 35 Localisation : MTL, Québec
| Sujet: Re: Respect des autres. Dim 15 Juin 2014, 1:05 am | |
| Blueeyes ta pas conpris quelque chose... quand quelqu'un parle du coter emotif de quelqu'un en lui disant qui a des problemes cest justement in manqje de respect. Je fais pas mon sheriff mais calvajre je suis le createur de la ligue avec minifun4r que tu lacceptes ou non je ne respect paa.ce genre de chose pis je ne respecterais jamaks ca tu dois faire avec ca mon ami. | |
|
| |
francseb89 Midget AA
| Sujet: Re: Respect des autres. Dim 15 Juin 2014, 1:12 am | |
| - D.G Stars a écrit:
- J'aime !! avertissement et conséquence avant congédiment !? on pourrais intégrer une règle de courtoisie !?
Il n'y aura pas d'avertissement. Me semble que ceci est un message clair.... Je veux qu'on s'amuse pas qu'on s'estine ou sur des enfantillages de bebeisme que qulqu'un qui pete ca coche bin l'autre suit.... TOTALEMENT ridicule. C'est pas le fun du tout | |
|
| |
francseb89 Midget AA
| Sujet: Re: Respect des autres. Dim 15 Juin 2014, 1:13 am | |
| Et puis blueyes, avant ca il y en a pas eu mais pour être très clair je veux pas que ca recommence alors je ne le repete pas deux fois. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
RedBaron Atome A
Messages : 218 Équipe LMHSQ : Buffalo Sabres Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Respect des autres. Dim 15 Juin 2014, 1:33 am | |
| Japprouve | |
|
| |
Fwэap ` Atome B
Messages : 140 Équipe LMHSQ : Los Angeles Kings Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Respect des autres. Dim 15 Juin 2014, 4:08 pm | |
| Parfais sa !
tu devrais meme pas etre oubliger de le dire sa devrais etre un automatisme | |
|
| |
tisoup28 Bamtam B
| Sujet: Re: Respect des autres. Dim 15 Juin 2014, 4:17 pm | |
| - Fwэap ` a écrit:
- Parfais sa !
tu devrais meme pas etre oubliger de le dire sa devrais etre un automatisme Ouin mais c'est pas tout le monde qui pense comme toi malheureusement | |
|
| |
Mr.Stars Bantam A
Messages : 685 Équipe LMHSQ : Dallas Stars Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Respect des autres. Dim 15 Juin 2014, 4:37 pm | |
| exact, donc on devrait intégrer un penalité comme quan on respect pas la masse ... ** jessaie juste de donner des idées | |
|
| |
Minifun44 Ligue Américaine
Messages : 8171 Équipe LMHSQ : EDM Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 33 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Respect des autres. Dim 15 Juin 2014, 4:59 pm | |
| Oui inquiete toi pas cest deja en place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respect des autres. | |
| |
|
| |
| Respect des autres. | |
|