| Jonathan Drouin again | |
|
+6DG_Bolts Lord Ballsack IV J-p rocky-26 blueyes6669 Franky Butch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Franky Butch Bamtam B
| Sujet: Jonathan Drouin again Dim 20 Juil 2014, 3:48 pm | |
| Je veux juste vous mettre en situation. Je parlais avec DG_Bolts pour avoir Drouin et lui il voulait Letang. Le trade a abouti mais voilà, je voulais le faire jouer pro et il était pro. Mais manque de communication, l'a mit dans le JNR, mais moi je voulais le garder pro. Donc voila. Je me ramasserais avec un gars de 66 Oa dans les JNR donc assurément une autre année de scrapper dans les JNR juste parce qu'on peut pas le monter... Je veux juste que Drouin joue Pro, sa ma couter Letang (Meilleur défenseur de la ligue)!! | |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
Messages : 2115 Équipe LMHSQ : Brooklyn Islanders Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Dim 20 Juil 2014, 3:55 pm | |
| Moi perso sam derange pas la. | |
|
| |
rocky-26 Junior A
Messages : 3624 Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Dim 20 Juil 2014, 5:19 pm | |
| minifun décide mais si a retourner drouin y doit revenir next season mais je sais pas comment sa marche real life so aniway | |
|
| |
Franky Butch Bamtam B
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Dim 20 Juil 2014, 5:31 pm | |
| je trouverais juste ca ridicule la... | |
|
| |
J-p Pee Wee A
Messages : 342 Équipe LMHSQ : Rangers de New-York Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Dim 20 Juil 2014, 5:47 pm | |
| moi honnêtement je le monterais ! | |
|
| |
Lord Ballsack IV Bamtam CC
Messages : 793 Équipe LMHSQ : Oilers Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Dim 20 Juil 2014, 5:49 pm | |
| monte le si tu veux mais c'est ebaucoup mieux de le laisse junior pour son dévellopement lol | |
|
| |
DG_Bolts Atome A
Messages : 297 Équipe LMHSQ : Tampa Bay Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Dim 20 Juil 2014, 6:15 pm | |
| - Lord Ballsack IV a écrit:
- monte le si tu veux mais c'est ebaucoup mieux de le laisse junior pour son dévellopement lol
| |
|
| |
Franky Butch Bamtam B
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Dim 20 Juil 2014, 6:36 pm | |
| rendu a 66 oa il montera pas dans les Juniors et c'est pas possible de le mettre dans le farm. Il a monte de 1 oa en pré saison, alors j'aimerais bien le garder pro. | |
|
| |
DG_Bolts Atome A
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Dim 20 Juil 2014, 6:39 pm | |
| Il a monté lorsque je l'ai mit jnr
Dernière édition par DG_Bolts le Dim 20 Juil 2014, 7:27 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Dim 20 Juil 2014, 6:58 pm | |
| Mon Darnell nurse a monter en sale junior. pi a genre 60 kelke d'endurance tu vas le tuer dans le pro. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
DeGuise Bamtam CC
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Dim 20 Juil 2014, 11:36 pm | |
| Moi je le metterais pro.. pourquoi Mackinnon monterait 10x plus que Drouin ? | |
|
| |
tisoup28 Bamtam B
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 12:02 am | |
| Moi personnellement je dit pourquoi on changerait les règles la pour 1 personne en particulier .. apres sa kk1 d'autre va vouloir le faire pis sa finira pu | |
|
| |
Franky Butch Bamtam B
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 12:06 am | |
| c'Est pas moi qui a décidé de le mettre junior c'Est pour ca que je dit ca | |
|
| |
Mr.Stars Bantam A
Messages : 685 Équipe LMHSQ : Dallas Stars Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 12:08 am | |
| Galchenyuk es shooter au stero Drouin prend dla vitamine pour pousser de croissance | |
|
| |
rocky-26 Junior A
Messages : 3624 Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 12:23 am | |
| Moi je regarde les heures, a descendu drouin dans le junior a 5 heure du mat le 17 juillet et le trade a eu lieu vers 18 heures, donc il était déja down avant, aurait du plus vérifier ses affaires avant de faire l'échange, parce que habituellement, quand tu le renvoie il ne peux pas revenir, chacun a ses tords, a pas cheker si la descendu et a p-e pas mentionner qu'il a descendu Drouin mais c sa décision a c lui qui a décidé de le descendre ! Sur celle-la c qui doit décidé, sincèrement pour être ben honnête si j'aurais été simulateur Drouin serait resté dans le JNR Mais vu que ta donner Letang tir c quand meme gros, j,aurais surement laisser Drouin dans NHL vu que ya pas eu de mention que le retournait junior au moment de l'échange tu savais pas que Drouin a été descendu en bref c toutcher
Dernière édition par rocky-26 le Lun 21 Juil 2014, 12:32 am, édité 1 fois | |
|
| |
tisoup28 Bamtam B
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 12:27 am | |
| j'ai le même point de vue que toi ! | |
|
| |
Franky Butch Bamtam B
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 12:36 am | |
| Rocky-26 si le roster update aurait été a jour je l'aurais su aussi. Il me l'a dit apres la transaction... Je veux pas blamer personne, mais reste que Drouin est dans les mineurs et que ca fuck tout mes plans | |
|
| |
Mr.Stars Bantam A
Messages : 685 Équipe LMHSQ : Dallas Stars Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 12:38 am | |
| japprouve et si jamais il y a exception... AVIS A TOUS CELA NE CE REPRODUISERA PLUS JAMAIS peu importe qui peu importe comment !!! le message es claire !? non? | |
|
| |
rocky-26 Junior A
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 12:42 am | |
| alors tu dois le demander , c sur que c surprenant que aie descendu Drouin haha | |
|
| |
DeGuise Bamtam CC
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 1:04 am | |
| Je pense pas que le simu va dire non au risque de perdre des DG ce serait pas un bon move perso.. | |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
Messages : 2115 Équipe LMHSQ : Brooklyn Islanders Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 1:37 am | |
| jten accord avec houleeeee. pk ferait le move si y px pas faire jouer drouin. c letang on sentend | |
|
| |
Mr.Stars Bantam A
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 1:45 am | |
| les regles son les regles jopte pour ce que a dit ... decidera et apres peu importe la decision sa sera NON ! | |
|
| |
rocky-26 Junior A
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 10:44 am | |
| - DeGuise a écrit:
- Je pense pas que le simu va dire non au risque de perdre des DG ce serait pas un bon move perso..
c koi ces menaces lol | |
|
| |
DeGuise Bamtam CC
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 2:33 pm | |
| - rocky-26 a écrit:
- DeGuise a écrit:
- Je pense pas que le simu va dire non au risque de perdre des DG ce serait pas un bon move perso..
c koi ces menaces lol C'est pas des menaces c'est juste pourquoi refuser cela a la base... Letang pour un gars qui sera pas son OA avant 3 saisons si il joue junior.. La ligue risque de pas se rendre a 5ieme saison donc c'est une scrap trade sinon. Letang VS pick 5 et les 2 autres que sa revient ds le fond..pi c'est avec des refus de ce genre que le monde quitte..precaution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 3:31 pm | |
| Mais ce que vous comprenez pas c"est que si y fait jouer Drouin live il va chier et il montera pas plus qu'un jouur de 3eme trio x) | |
|
| |
Mr.Stars Bantam A
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 3:43 pm | |
| ya des recel pour ca chek galchy yetai un 3 iem trio plus de def que doff la yer booster yer autant att que def
magie du recell * tant qua moi le recell c dla marde pi les recottes aussi !!!!! si le jeune ds vrai vie yer bon pi qui tombe ds drogue pi devien poche .... on va tu enlever des points ??? non donc sa devrait etre ainsi on se fit a ehm si mcdavid es en vrai vie un capitaine pi joue sur un 1er trio mais que ds le jeux il suce pi reste farm bin sa larrive de piger des pino qui font rien tk c mon point de vue paske vs commencer a abuser avec vo histoire de recotte et recell... On es pas en vrai vie STIIIII o pire vous voulez tricher bin jouer tout seul download le EHM pi va simuler ta propre dynastie TBK tu px meme reduire les trade a facil pi encore mieux control toute les team pi fait toi un team all stars mais arreter dfaire chier la jtecoeurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 3:55 pm | |
| - D.G Stars a écrit:
- ya des recel pour ca chek galchy yetai un 3 iem trio plus de def que doff la yer booster yer autant att que def
magie du recell * tant qua moi le recell c dla marde pi les recottes aussi !!!!! si le jeune ds vrai vie yer bon pi qui tombe ds drogue pi devien poche .... on va tu enlever des points ??? non donc sa devrait etre ainsi on se fit a ehm si mcdavid es en vrai vie un capitaine pi joue sur un 1er trio mais que ds le jeux il suce pi reste farm bin sa larrive de piger des pino qui font rien tk c mon point de vue paske vs commencer a abuser avec vo histoire de recotte et recell... On es pas en vrai vie STIIIII o pire vous voulez tricher bin jouer tout seul download le EHM pi va simuler ta propre dynastie TBK tu px meme reduire les trade a facil pi encore mieux control toute les team pi fait toi un team all stars mais arreter dfaire chier la jtecoeurer bien dit!!! meme si un gars est genre 3eme pick oav ca veut pas dire qu'il va etre bon. Sinon allez voir la définition du mot potentiel dans le dictionnaire! | |
|
| |
Minifun44 Ligue Américaine
Messages : 8171 Équipe LMHSQ : EDM Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 33 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 4:17 pm | |
| Je suis désolé mais cest la meme regle pour tout le monde. Fait 2-3x jte le dis c pas en demandant lavis de tous que ca va changé. On va perdre le controle sur sa sinon. Sa jamais eté possible et ca se fera pas. Pi non , au lieu daccuser que jfais sa par peur de perdre des DG, je l'a ris en se moment. J'ai ben d'autre chose a faire dans ma vie que simuler en se moment àlors si vous voulez quitter parce que je change une regle pour , fine. Moi jva arreter de simuler si a chaque decision qu'on prend vous les critiquer. La regle est la meme pour tous alors ca finit la. On est en plein eté jai pas besoin de me faire chier pour un joueur simulé. Merci! Je crois vous allez pas mourir. | |
|
| |
Mr.Stars Bantam A
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 4:23 pm | |
| | |
|
| |
DG_Bolts Atome A
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 4:32 pm | |
| plus 2 ans | |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 4:36 pm | |
| plus quand la dynastie va etre fini lol | |
|
| |
rocky-26 Junior A
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 5:01 pm | |
| - D.G Stars a écrit:
- ya des recel pour ca chek galchy yetai un 3 iem trio plus de def que doff la yer booster yer autant att que def
magie du recell * tant qua moi le recell c dla marde pi les recottes aussi !!!!! si le jeune ds vrai vie yer bon pi qui tombe ds drogue pi devien poche .... on va tu enlever des points ??? non donc sa devrait etre ainsi on se fit a ehm si mcdavid es en vrai vie un capitaine pi joue sur un 1er trio mais que ds le jeux il suce pi reste farm bin sa larrive de piger des pino qui font rien tk c mon point de vue paske vs commencer a abuser avec vo histoire de recotte et recell... On es pas en vrai vie STIIIII o pire vous voulez tricher bin jouer tout seul download le EHM pi va simuler ta propre dynastie TBK tu px meme reduire les trade a facil pi encore mieux control toute les team pi fait toi un team all stars mais arreter dfaire chier la jtecoeurer je suis aucunement en accord avec toi , les recotte et re cell aident au développement des joueurs et on a pas le choix sinon vos joueurs vont tout simplement pas monter ou être physique.... | |
|
| |
Franky Butch Bamtam B
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 5:02 pm | |
| OK c'est pas comme si c'était interdit dans la LNH de rappeler un Junior pour combler un post vacant... Claude Giroux a été rappeler le 18 février 2008 alors qu'il évoluait avec les Olympiqes.
Mais bon vous voulez pas, même si je trouve ca ridicule je vais arreter de vous achaler. | |
|
| |
Minifun44 Ligue Américaine
Messages : 8171 Équipe LMHSQ : EDM Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 33 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 5:44 pm | |
| C pas en urgence alors sujet clos | |
|
| |
Franky Butch Bamtam B
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 6:05 pm | |
| quand je vois des admin parler de 3 saison pour une dynastie je trouve que c'Est une urgence | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 6:39 pm | |
| - Franky Butch a écrit:
- OK c'est pas comme si c'était interdit dans la LNH de rappeler un Junior pour combler un post vacant... Claude Giroux a été rappeler le 18 février 2008 alors qu'il évoluait avec les Olympiqes.
Mais bon vous voulez pas, même si je trouve ca ridicule je vais arreter de vous achaler. sauf que giroux jouait junior et il a été rappeler. Drouin a jouer pro il est aller junior et al tu veux le rappeler. Dans la vrai vie c'est impossible ca :s | |
|
| |
Franky Butch Bamtam B
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 6:44 pm | |
| Drouin avait juste jouer la présaison comme Giroux avait jouer la présaison avant d'être rappelé en 2008
| |
|
| |
DeGuise Bamtam CC
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 6:44 pm | |
| - Lord Ballsack IV a écrit:
- Mais ce que vous comprenez pas c"est que si y fait jouer Drouin live il va chier et il montera pas plus qu'un jouur de 3eme trio x)
Non .. Drouin c'est Drouin. La patch est broke anyway.. | |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again Lun 21 Juil 2014, 8:05 pm | |
| C OU QUE JAI DIS 3 SAISONS? vrm vous etes CAVE
jai dis sa sert a quoi de parler de combien de saison sa va durer. pck sa sert a fuck all.
on va srendre ou on va srendre. c comme si tu demande au debut dune relation avec kkn: hey pense tu kon va durer 3-5-10 ou tt la vie ensemble? criss t presser autant que sa?
crime laisse la ligue aller et thats it. si la dynastie fini apres 5 saisons, bah sa finira la. si sa dure 10 bah sa dure 10 c tt. ya pas de minimum ou de maximum. point final. genre jvois meme pas pk tu chiale sur sa
Et deja a la base jaurais jamais fait le trade drouin vs letang sur une ligue. drouin choke plus souvent que tu lpense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonathan Drouin again | |
| |
|
| |
| Jonathan Drouin again | |
|