Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec

Ligue de Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Franky Butch

+6
Minifun44
blueyes6669
tisoup28
DeGuise
Lord Ballsack IV
Franky Butch
10 participants
AuteurMessage
Franky Butch
Bamtam B
Bamtam B
Franky Butch

Franky Butch Empty
MessageSujet: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 6:28 pm

J'ai tellement tout donner pour faire que la ligue sois plus active. Je suis tanner de négocier juste Franky Butch 1991470486 Franky Butch 2110552313 Franky Butch 4114428502 Franky Butch 865437911, car c'Est juste eux qui sont connecter. De plus, c'est la dernière fois que je parle de Drouin mais imaginer échanger votre meilleur joueur pour une recrue et que la recrue est descendu dans le JNR la journée même du trade alors que ca fait une semaine que tu négocie avec le dg. Tu te ramasse avec rien de présent et tu vois 2 admins parler que la dynasty durera peut-etre pas plus que 3 saisons. Bref fuck off j'ai assez donner pour me faire chier dans les mains de même. Bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ballsack IV
Bamtam CC
Bamtam CC
Lord Ballsack IV

Équipe LMHSQ : Oilers

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 6:38 pm

C'est quoi ces enfantillages la?

Jcomprend ta frustration pour Drouin, mais de 1 ya une règle ms en place pour ca et de 2 en le faisant jouer pro tout de suite il deviendra jamais bon :O!!!

Pi jsuis tjrs connecter aussi lol :'(
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tisoup28
Bamtam B
Bamtam B
tisoup28

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 6:51 pm

Avant d'échange letang contre Drouin tu avait juste a demander si drouin était junior ou ou il se trouvait c'est la responsabilité du DG de s'informé de tout avant de faire un échange surtout pour un joueur comme letang c'est plate mais les règles sont la pour être respecté

Mais bon c'est plate de perdre un dg a cause de sa , salut mek bonne continuité Wink
Lord Ballsack IV
Bamtam CC
Bamtam CC
Lord Ballsack IV

Équipe LMHSQ : Oilers

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 6:58 pm

Très mauvaise comparaison. C'est pas comme s'il avait échanger Letang vs rien. Oui ca fait un trou dans son line up, mais c'est de l'exclennet avenir!!! Yer mieu ak un gars de 70 oav dans son lineup que drouin :S
Franky Butch
Bamtam B
Bamtam B
Franky Butch

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 7:02 pm

Franky Butch 1074142492 nomme moi un joueur de 18 ans qui joue une saison complete nhl et que l'année d'apres il est renvoyer dans les juniors. Je te dire un affaire, sa existe pas !! donc s'ils veulent être réelle aussi bien pas descendre les joueurs junior après une saison complète dans la lnh
blueyes6669
Midget AAA
Midget AAA
blueyes6669

Équipe LMHSQ : Brooklyn Islanders

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 8:00 pm

spa de notre faute si le dg est a chier lol. son prob et ton prob.

ta pas ton sucon, pleure et tu pars. bah part bro. jmen fou tlm la. et on est en ete osti yaura jamais 20 dg connecter et dernierement la simu a ete laisser un px. blondin va recommencer et tt va aller bien. spa de sa faute. sa larrive.

et pour drouin on sen tbk. enfantillage thats it
Minifun44
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Minifun44

Équipe LMHSQ : EDM

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 8:30 pm

Tu me niaises pas plus que 3 saison? C qui qui prend la decision? C votre activité! Jtrouve que cest pas mal bébé vu que ca marche pas comme vous voulez!
https://lmhsq.forum-canada.com
Borky
Atome A
Atome A
Borky

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 9:25 pm

Sérieusement... Je comprend que ça te fasse chier pour Drouin, mais en même temps c'est vrai que c'est ta responsabilité de chequer que tout est ok avant de finaliser le trade. Est-ce que les admins auraient pu faire une exception pour monter Drouin pro? Probablement. Est-ce que c'est une mauvaise chose qu'ils l'aient pas fait? Je pense pas. Les règles sont là pour être suivies et comme a dit Franky Butch 2373768363 si on fait une exception une fois après c'est un autre et puis un autre qui va le demander aussi...

Et pour le fait que tu es tanné de négocier avec les même DGs parce que les autres sont pas connectés, c'est pas parce qu'ils sont pas connectés que tu peux pas leur faire d'offre par MP ou dans leur bureau. En plus comme a dit Franky Butch 2666427980 c'est la saison morte donc c'est normal que ça tourne au ralenti. Moi perso je suis assez actif mais je compte attendre avant de trader pour laisser mes jeunes monter et prendre de la valeur. Yen a peut-être d'autres qui attendent comme moi bref si des joueurs t'intéressent tu écris au DG et tu lui fais une offre peu importe qu'il soit en ligne ou non.

Mais bon... T'étais un bon DG, je te souhaite bonne continuité dans tes autres projets, c'est dommage que tu quittes la ligue comme ça
blueyes6669
Midget AAA
Midget AAA
blueyes6669

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 9:41 pm

DeGuise a écrit:
Enfantillage lol quelle bonne excuse. C'est pas fair wake up boys
. la decision a ete prise pour drouin et notre decision aussi.

sa reste que t un osti de bb. ya des regle, on les suis. t pas heureux? decaliss point final. ta quel age osti. c un tbk de jeux. jimagine pas te voir ds vrai vie. si jai pas ske jvx je pleure. c nimporte quoi. tu fais tlm pitier ahah
Christ28
Pee Wee A
Pee Wee A
Christ28

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:48 pm

Ciao vas brailler ailleurs
rocky-26
Junior A
Junior A
rocky-26

Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 1:40 am

Franky Butch 1322463829 
PayferStyle
Bamtam B
Bamtam B
PayferStyle

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 2:04 am

moi je suis pas decu de cette demission !
Y pleure mais quand il était agent de joueur fallait suivre les regles a sa facons !! bye bye mon cowboy
blueyes6669
Midget AAA
Midget AAA
blueyes6669

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 2:28 am

Franky Butch 2672724142 
Contenu sponsorisé

Franky Butch Empty
MessageSujet: Re: Franky Butch   Franky Butch Icon_minitime

Franky Butch
Page 1 sur 1