| Franky Butch | |
|
+6Minifun44 blueyes6669 tisoup28 DeGuise Lord Ballsack IV Franky Butch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Franky Butch Bamtam B
| Sujet: Franky Butch Lun 21 Juil 2014, 6:28 pm | |
| | |
|
| |
Lord Ballsack IV Bamtam CC
Messages : 793 Équipe LMHSQ : Oilers Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Franky Butch Lun 21 Juil 2014, 6:38 pm | |
| C'est quoi ces enfantillages la?
Jcomprend ta frustration pour Drouin, mais de 1 ya une règle ms en place pour ca et de 2 en le faisant jouer pro tout de suite il deviendra jamais bon :O!!!
Pi jsuis tjrs connecter aussi lol :'( | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
DeGuise Bamtam CC
| Sujet: Re: Franky Butch Lun 21 Juil 2014, 6:43 pm | |
| - Lord Ballsack IV a écrit:
- C'est quoi ces enfantillages la?
Jcomprend ta frustration pour Drouin, mais de 1 ya une règle ms en place pour ca et de 2 en le faisant jouer pro tout de suite il deviendra jamais bon :O!!!
Pi jsuis tjrs connecter aussi lol :'( C'est juste du gros bon sens. ..... Pi oui tu est actif je l'ai mentionner. Imagine donner taylor hall pour un 6ieme pick (qui existe pas).. C'est pas comme si Drouin etait Junior depuis un bon moment de temps.. Bref c'est pas LA raison de nos demissions. On a un projet de ligue depuis des mois et on s'assure que ce soit parfait et ce l'est bientot anyway donc on passe a autre chose. | |
|
| |
tisoup28 Bamtam B
| Sujet: Re: Franky Butch Lun 21 Juil 2014, 6:51 pm | |
| Avant d'échange letang contre Drouin tu avait juste a demander si drouin était junior ou ou il se trouvait c'est la responsabilité du DG de s'informé de tout avant de faire un échange surtout pour un joueur comme letang c'est plate mais les règles sont la pour être respecté Mais bon c'est plate de perdre un dg a cause de sa , salut mek bonne continuité | |
|
| |
Lord Ballsack IV Bamtam CC
Messages : 793 Équipe LMHSQ : Oilers Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Franky Butch Lun 21 Juil 2014, 6:58 pm | |
| Très mauvaise comparaison. C'est pas comme s'il avait échanger Letang vs rien. Oui ca fait un trou dans son line up, mais c'est de l'exclennet avenir!!! Yer mieu ak un gars de 70 oav dans son lineup que drouin :S | |
|
| |
Franky Butch Bamtam B
| Sujet: Re: Franky Butch Lun 21 Juil 2014, 7:02 pm | |
| nomme moi un joueur de 18 ans qui joue une saison complete nhl et que l'année d'apres il est renvoyer dans les juniors. Je te dire un affaire, sa existe pas !! donc s'ils veulent être réelle aussi bien pas descendre les joueurs junior après une saison complète dans la lnh | |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
Messages : 2115 Équipe LMHSQ : Brooklyn Islanders Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Franky Butch Lun 21 Juil 2014, 8:00 pm | |
| spa de notre faute si le dg est a chier lol. son prob et ton prob.
ta pas ton sucon, pleure et tu pars. bah part bro. jmen fou tlm la. et on est en ete osti yaura jamais 20 dg connecter et dernierement la simu a ete laisser un px. blondin va recommencer et tt va aller bien. spa de sa faute. sa larrive.
et pour drouin on sen tbk. enfantillage thats it | |
|
| |
DeGuise Bamtam CC
| Sujet: Re: Franky Butch Lun 21 Juil 2014, 8:27 pm | |
| Enfantillage lol quelle bonne excuse. C'est pas fair wake up boys . la decision a ete prise pour drouin et notre decision aussi. | |
|
| |
Minifun44 Ligue Américaine
Messages : 8171 Équipe LMHSQ : EDM Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 33 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Franky Butch Lun 21 Juil 2014, 8:30 pm | |
| Tu me niaises pas plus que 3 saison? C qui qui prend la decision? C votre activité! Jtrouve que cest pas mal bébé vu que ca marche pas comme vous voulez! | |
|
| |
Borky Atome A
| Sujet: Re: Franky Butch Lun 21 Juil 2014, 9:25 pm | |
| Sérieusement... Je comprend que ça te fasse chier pour Drouin, mais en même temps c'est vrai que c'est ta responsabilité de chequer que tout est ok avant de finaliser le trade. Est-ce que les admins auraient pu faire une exception pour monter Drouin pro? Probablement. Est-ce que c'est une mauvaise chose qu'ils l'aient pas fait? Je pense pas. Les règles sont là pour être suivies et comme a dit si on fait une exception une fois après c'est un autre et puis un autre qui va le demander aussi... Et pour le fait que tu es tanné de négocier avec les même DGs parce que les autres sont pas connectés, c'est pas parce qu'ils sont pas connectés que tu peux pas leur faire d'offre par MP ou dans leur bureau. En plus comme a dit c'est la saison morte donc c'est normal que ça tourne au ralenti. Moi perso je suis assez actif mais je compte attendre avant de trader pour laisser mes jeunes monter et prendre de la valeur. Yen a peut-être d'autres qui attendent comme moi bref si des joueurs t'intéressent tu écris au DG et tu lui fais une offre peu importe qu'il soit en ligne ou non. Mais bon... T'étais un bon DG, je te souhaite bonne continuité dans tes autres projets, c'est dommage que tu quittes la ligue comme ça | |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
Messages : 2115 Équipe LMHSQ : Brooklyn Islanders Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Franky Butch Lun 21 Juil 2014, 9:41 pm | |
| - DeGuise a écrit:
- Enfantillage lol quelle bonne excuse. C'est pas fair wake up boys
. la decision a ete prise pour drouin et notre decision aussi. sa reste que t un osti de bb. ya des regle, on les suis. t pas heureux? decaliss point final. ta quel age osti. c un tbk de jeux. jimagine pas te voir ds vrai vie. si jai pas ske jvx je pleure. c nimporte quoi. tu fais tlm pitier ahah | |
|
| |
Christ28 Pee Wee A
| Sujet: Re: Franky Butch Lun 21 Juil 2014, 10:48 pm | |
| Ciao vas brailler ailleurs | |
|
| |
DeGuise Bamtam CC
| Sujet: Re: Franky Butch Mar 22 Juil 2014, 12:08 am | |
| Traite moi de bebe comme tu veux veux.. Vs voulez et savez meme pas dialoguer.. Va votre la definition sur google (t'allais le faire anyway)..Brailler lol dafuq c'est une ligue simuler pas NHL .. | |
|
| |
rocky-26 Junior A
Messages : 3624 Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Franky Butch Mar 22 Juil 2014, 1:40 am | |
| | |
|
| |
PayferStyle Bamtam B
| Sujet: Re: Franky Butch Mar 22 Juil 2014, 2:04 am | |
| moi je suis pas decu de cette demission ! Y pleure mais quand il était agent de joueur fallait suivre les regles a sa facons !! bye bye mon cowboy | |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
| Sujet: Re: Franky Butch Mar 22 Juil 2014, 2:28 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky Butch | |
| |
|
| |
| Franky Butch | |
|