Aujourd’hui est un jour très spécial pour l'organisation des Stars de Dallas.
Après avoir acquis le vétéran Mikko Koivu du Wild du Minnesota, l'ancien joueur Capitaine Mike Modano, à demander a ce que Mikko Koivu garde le fameux numéro 9. Les Stars surpris de la décision de Mike, donc ils ont tout simplement confirmé que Mikko aura les grand honneurs de porter le numéro 9 et ont ainsi confirmé avec Modano que Mikko Koivu serait effectivement le dernier joueur qui aura la chance de porter ce gilet a Dallas avant qu'il soit retiré à jamais.
Les Stars affirme qu'après le départ de Mikko Koivu le #9 sera intronisé au Temple de la renommée du hockey. En souvenir du Capitaine Mike Modano #9.
Ceci a fait beaucoup tourner les têtes des fans et de la ligue. Les fans eux son très ravis de cette situation et excité d’accueillir Mikko Koivu au centre de Benn à gauche et Seguin à droite.
Cependant Mike Modano a quan même eu droit au Temple de la renommée du hockey américain en 2012.
Création 1973
Bâtiment Ville Eveleth, Minnesota
Pays États-Unis
Par ailleur nous croyons comprendre la décision de Mike Modano, Il a été repêché par les North Stars du Minnesota lors du repêchage d'entrée dans la LNH 1988, à la première position. Modano est le deuxième américain à avoir été repêché au tout premier rang d'un repêchage de la LNH.Il passe presque toute sa carrière professionnelle avec la franchise des Stars (les cinq premières années avec les North Stars du Minnesota). Il gagne la Coupe Stanley en 1999. Il connait ses meilleures saisons en 1992-93 et en 1993-94 avec des récoltes de 93 points. Modano est le capitaine des Stars en 2003, année au cours de laquelle il a atteint le plateau des 1 000 points en carrière dans la LNH. Il est cependant remplacé à titre de capitaine par son assistant Brenden Morrow au début de la saison 2006-2007. Nous voyons en lui une appréciation de l'organisation depuis son début de carrière.
Mikko Koivu sera-t-il le futur Capitaine de cette organisation ou laissera-t-il le rôle au jeune Jamie Benn qui lui aussi mérite d'avoir le C sur la patinoire ainsi que dans le vestiaire.