| Suggestion : Contre l'antisportship | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG_Mack Atome A
| Sujet: Suggestion : Contre l'antisportship Mer 30 Juil 2014, 11:52 pm | |
| Bonjour,
Je veux proposer a la ligue de se pencher sur aspect antisportif selon moi: Perdre Volontairement
En plus, le prochain draft offrira un joueur d'exception avec McDavid, moment ideal pour procéder en fin de saison a un tirage special... du meme type que Crosby.. alors que toute les équipes ont une chance.
Je me doute que ca ne fera pas le plaisir de certain, mais je trouve ca légitime de juste donner mon opinion la dessus dans le but d'en jaser.
Merci | |
|
| |
Mr.Stars Bantam A
Messages : 685 Équipe LMHSQ : Dallas Stars Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship Jeu 31 Juil 2014, 12:07 am | |
| bin moi jpenche pour dire que si tu vx finir dernier pour avoir la main sur une bonne position au repechage pi etre ds la pige go for it ... moi lan passer jai enlever lethonen pour faire goaler un goal de 21 ans pi jvoulais perde pour donner valeur a mon 1st pick ... donc si je serais avant dernier c sure que jviserais les defaites... c legal !!!! ds vrai vie aussi sauf la difference c que eux ils ont les medias donc sa se fait subtillement!! Pi un point de + a dire ... en gros le choix revien au DG .. si moi metton jfais pas jouer seguin benn et koivu pi jfais exipres pour perde ... bin jperd du temps pour faire evoluer mes gros joueur les OAs montrons pu .
Donc laisser gerer les DGs comme ils veulent et non a ton histoire pour ma part!
| |
|
| |
Yoshi Novice
| Sujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship Jeu 31 Juil 2014, 12:31 am | |
| moi jpeux savoir pourquoi le ship dans l'antisportship | |
|
| |
DG_Mack Atome A
| Sujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship Jeu 31 Juil 2014, 1:19 am | |
| ... ca se traduit mal Yoshi... it's like leadership... it's not a "bateau de meneur" | |
|
| |
Mr.Stars Bantam A
Messages : 685 Équipe LMHSQ : Dallas Stars Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship Jeu 31 Juil 2014, 1:25 am | |
| | |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
Messages : 2115 Équipe LMHSQ : Brooklyn Islanders Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship Jeu 31 Juil 2014, 4:08 am | |
| Le repechage fonctionne de la meme facon a chaque annee. On va pas le changer juste pour un joueur. | |
|
| |
Mr.Stars Bantam A
| Sujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship Jeu 31 Juil 2014, 4:11 am | |
| | |
|
| |
blueyes6669 Midget AAA
Messages : 2115 Équipe LMHSQ : Brooklyn Islanders Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship Jeu 31 Juil 2014, 4:27 am | |
| Spa moi qui sen occupe lol c . envoie lui un mp et y va te repondre ou pourrait aussi | |
|
| |
Mr.Stars Bantam A
| Sujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship Jeu 31 Juil 2014, 4:44 am | |
| pas asser important je vais me concentrer sur essayer de faire les series sans sauter d'étapes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship | |
| |
|
| |
| Suggestion : Contre l'antisportship | |
|