Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec

Ligue de Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Suggestion : Contre l'antisportship

4 participants
AuteurMessage
DG_Mack
Atome A
Atome A
DG_Mack

Suggestion : Contre l'antisportship Empty
MessageSujet: Suggestion : Contre l'antisportship   Suggestion : Contre l'antisportship Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 11:52 pm

Bonjour,

Je veux proposer a la ligue de se pencher sur aspect antisportif selon moi: Perdre Volontairement

En plus, le prochain draft offrira un joueur d'exception avec McDavid, moment ideal pour procéder en fin de saison a un tirage special... du meme type que Crosby.. alors que toute les équipes ont une chance.

Je me doute que ca ne fera pas le plaisir de certain, mais je trouve ca légitime de juste donner mon opinion la dessus dans le but d'en jaser.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stars
Bantam A
Bantam A
Mr.Stars

Équipe LMHSQ : Dallas Stars

MessageSujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship   Suggestion : Contre l'antisportship Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:07 am

bin moi jpenche pour dire que si tu vx finir dernier pour avoir la main sur une bonne position au repechage pi etre ds la pige go for it ... moi lan passer jai enlever lethonen pour faire goaler un goal de 21 ans pi jvoulais perde pour donner valeur a mon 1st pick ... donc si je serais avant dernier c sure que jviserais les defaites... c legal !!!!
ds vrai vie aussi sauf la difference c que eux ils ont les medias donc sa se fait subtillement!!
Pi un point de + a dire ... en gros le choix revien au DG .. si moi metton jfais pas jouer seguin benn et koivu pi jfais exipres pour perde ... bin jperd du temps pour faire evoluer mes gros joueur les OAs montrons pu .

Donc laisser gerer les DGs comme ils veulent et non a ton histoire pour ma part!
Yoshi
Novice
Novice
Yoshi

MessageSujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship   Suggestion : Contre l'antisportship Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:31 am

moi jpeux savoir pourquoi le ship dans l'antisportship
DG_Mack
Atome A
Atome A
DG_Mack

MessageSujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship   Suggestion : Contre l'antisportship Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 1:19 am

... ca se traduit mal Yoshi... it's like leadership... it's not a "bateau de meneur" Very Happy
Mr.Stars
Bantam A
Bantam A
Mr.Stars

MessageSujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship   Suggestion : Contre l'antisportship Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 1:25 am

lolll bien dit
blueyes6669
Midget AAA
Midget AAA
blueyes6669

Équipe LMHSQ : Brooklyn Islanders

MessageSujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship   Suggestion : Contre l'antisportship Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 4:08 am

Le repechage fonctionne de la meme facon a chaque annee. On va pas le changer juste pour un joueur.
Mr.Stars
Bantam A
Bantam A
Mr.Stars

MessageSujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship   Suggestion : Contre l'antisportship Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 4:11 am

c'est à dire !?
blueyes6669
Midget AAA
Midget AAA
blueyes6669

Équipe LMHSQ : Brooklyn Islanders

MessageSujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship   Suggestion : Contre l'antisportship Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 4:27 am

Spa moi qui sen occupe lol c Suggestion : Contre l'antisportship 4054036292. envoie lui un mp et y va te repondre ou Suggestion : Contre l'antisportship 865437911 pourrait aussi
Mr.Stars
Bantam A
Bantam A
Mr.Stars

MessageSujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship   Suggestion : Contre l'antisportship Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 4:44 am

pas asser important je vais me concentrer sur essayer de faire les series sans sauter d'étapes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion : Contre l'antisportship   Suggestion : Contre l'antisportship Icon_minitime

Suggestion : Contre l'antisportship
Page 1 sur 1