| FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Joker Novice
Messages : 26 Équipe LMHSQ : À venir Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : Québec City
| Sujet: FORUM Sam 07 Nov 2015, 1:33 am | |
| Salut,
Le forum est pas laid ,vous avez fait du bon travail, mais il y a tellement de sections inutiles... On a énormément de difficulté à s'y retrouver. Ça va attirer des DGS si vous mettez ça plus propre!
À retirer:
Règlements. Guide/Informations. Sondages. Discussions inter-équipe Recottes. Analyses des échanges. Capitaines (les gens ont juste à mettre ça dans Alignement) Entraineurs Team New's Section - Séries (ça peut juste se retrouver exactement à la même place que la saison... y'a pas grand différence) Section - Match Extra (on s'en criss) Trophées
À regrouper:
Absences et démissions.
Autres:
Les Alignements c'est vraiment compliqué pour rien. Chacun des DG a juste à créer un message. Quand il a fait des modifications au 1er message, i lfait UP. That's it.
Question:
Pourquoi vous faites un RU à chaque simu ou presque? Le but c'est de justement avoir de ssurprises non? 1 ou 2 fois par an maximum? | |
|
| |
Minifun44 Ligue Américaine
Messages : 8171 Équipe LMHSQ : EDM Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 33 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 1:39 am | |
| Je vais regarder pour le menage. Du coté alignements sa fait bcp plus ordonner et plus rapide pour moi quand c'est ordonner comme sa! Mais pour les lignes c'est Up pour tt le monde jcomprends pas | |
|
| |
The Joker Novice
Messages : 26 Équipe LMHSQ : À venir Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : Québec City
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 1:41 am | |
| Bah sur le forum que je suis en ce moement et sur toute les ligues que je faisais, on faisait juste créer un message pour chaque équipe.
Chaque DG faisait un message avec le nom de son team comme titre.
Et écrivait ''UP'' quand il faisait des modifications au 1er message.
Le ménage sa prend 10-15 mins à faire... c'est rapide et sa vaut la peine! | |
|
| |
MicFontaine Bantam A
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 1:42 am | |
| Ben moi je reprend le meme message, quand jfais mes modifications jles mets en rouge, ensuite j'écris up? | |
|
| |
The Joker Novice
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 1:44 am | |
| Finalement c'est ok pour l'alignement haha J'métais fourré avec une autre section! | |
|
| |
Messages : 8171 Équipe LMHSQ : EDM Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 33 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 1:44 am | |
| Ouais j'ai compris pour le probleme ! Je tai MP | |
|
| |
The Joker Novice
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 1:50 am | |
| Autre chose: On pourrait mettre le link dans notre signature de notre bureau (roster) | |
|
| |
Franky Butch Bamtam B
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 9:24 am | |
| Le RU le plus souvent possible ca aide pour les trade et c'est toujours le fun de voir l'évolution. Si tu met ca 1 ou 2 fois pas saison, personne va trades les jeunes... | |
|
| |
The Joker Novice
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 9:42 am | |
| - Franky Butch a écrit:
- Le RU le plus souvent possible ca aide pour les trade et c'est toujours le fun de voir l'évolution. Si tu met ca 1 ou 2 fois pas saison, personne va trades les jeunes...
Justement ce qii est le fun haha! Au pire tu donnes 5recottes dans saison pi tu recottes tes jeunes si ta un doute | |
|
| |
The Joker Novice
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 9:45 am | |
| En plis vous avez le dropbox... Donc la pfogression c Du jeune est facilea voir! | |
|
| |
Dgstouffville Atome B
Messages : 108 Équipe LMHSQ : CGY Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 11:25 am | |
| L'époque des ligues simulés avec des RU 2-3 fois par saison est révolu mon ami, moi aussi sa ma pris un tant d' adaptation avec les rosters HTLM toujours à jour et tout mais très peu de ligue fonctionne toujours à l'ancienne méthode à la mitaine qui me manque beaucoup mais bon on s'adapte ou on crève dans la vie. | |
|
| |
The Joker Novice
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 11:51 am | |
| On s'adapte? Je suis pas très d'accord avec la fin de ta phrase lol
Sur LDP, on fait encore ça et c'est la ligue qui marche le plus au QUébec.... | |
|
| |
Dgstouffville Atome B
Messages : 108 Équipe LMHSQ : CGY Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 1:00 pm | |
| LDP existe depuis des années lumières avec une base de DGS énorme sa se compare pas avec une jeune ligue comme ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 4:15 pm | |
| - Dgstouffville a écrit:
- LDP existe depuis des années lumières avec une base de DGS énorme sa se compare pas avec une jeune ligue comme ici.
| |
|
| |
fgr007 Bantam A
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 4:58 pm | |
| Sur mon autre ligue on fait nos changements direct dans la section de notre team
Exemple si on clique sur Dallas bah on voit mes lignes mes changements de position mes up and down capitaine ETC, les simus ont lair a trouver sa plus vite puiqu'ils font une team a la fois au complet | |
|
| |
| Sujet: Re: FORUM Sam 07 Nov 2015, 5:05 pm | |
| Bonne idee sa! Ma regarder sa Frank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM | |
| |
|
| |
| FORUM | |
|