| Artem Anisimov quitte les Blue Jackets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rocky-26 Junior A
Messages : 3624 Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 32
| Sujet: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Dim 23 Fév 2014, 2:56 am | |
| Artem Anisimov a décidé de quitter le navire des Blues Jackets, Anisimov en furie aprèes avoir été descendu dans la AHL a décidé de partir dans la KHL, il est pret a revenir dans la NHL a condition qu'il soit échangé ou racheter par Columbus pour ensuite s'entendre ailleurs !
Anisimov s'est fait suspendre par son équipe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Dim 23 Fév 2014, 11:00 am | |
| |
|
| |
francseb89 Midget AA
Messages : 1376 Équipe LMHSQ : LAK Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 35 Localisation : MTL, Québec
| Sujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Dim 23 Fév 2014, 3:29 pm | |
| Lol le pire, il etait le meilleur marqueur de la AHL ahaha je comprends pas le move... de l'avoir descendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Dim 23 Fév 2014, 6:00 pm | |
| Sa sappel une restriction du au cap salarial qui edt trop bas...prend moi pas pour un cave Frank, ta trouvera pas drole Anisimov part a live, jviens de conclure un deal. Et cest don bin cave staffaire la? |
|
| |
rocky-26 Junior A
Messages : 3624 Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Dim 23 Fév 2014, 6:28 pm | |
| calme toi lol
le capa salarial est le meme que dans la vrai ligue..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Dim 23 Fév 2014, 6:53 pm | |
| jmexpliquais pour que Frank arrete de capoter et de juger mon move lol |
|
| |
francseb89 Midget AA
Messages : 1376 Équipe LMHSQ : LAK Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 35 Localisation : MTL, Québec
| Sujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Dim 23 Fév 2014, 6:57 pm | |
| ouais je capotais pas premierement et je n'étais pas impoli non plus. J'ai juste pas compris c'est tout. Tu es pas cave pour autant c'est mon opinion man. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Dim 23 Fév 2014, 7:04 pm | |
| ouais mais tser taurais pu cheker avant de dire quoi que ce soit...moi mfaire dire que mon move est remis en question c'est que l'on doute de ma compétance lol j'avais pas le choix, c'est sa qui est sa et il est parti il ne planifiais pas dans mes plans meme si cela n'arrivais pas. |
|
| |
francseb89 Midget AA
| Sujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Dim 23 Fév 2014, 7:06 pm | |
| ton move d'enlever anisimov est bon mais le descendre j'ai pas compris c'est tout je remet pas en doute tes competence, tu es un bon DG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets | |
| |
|
| |
| Artem Anisimov quitte les Blue Jackets | |
|