Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec

Ligue de Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Artem Anisimov quitte les Blue Jackets

2 participants
AuteurMessage
rocky-26
Junior A
Junior A
rocky-26

Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg

Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Empty
MessageSujet: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets   Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 2:56 am

Artem Anisimov a décidé de quitter le navire des Blues Jackets, Anisimov en furie aprèes avoir été descendu dans la AHL a décidé de partir dans la KHL, il est pret a revenir dans la NHL a condition qu'il soit échangé ou racheter par Columbus pour ensuite s'entendre ailleurs !

Anisimov s'est fait suspendre par son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets   Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 11:00 am

Ah les Russes à marde!
francseb89
Midget AA
Midget AA
francseb89

Équipe LMHSQ : LAK

MessageSujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets   Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 3:29 pm

Lol le pire, il etait le meilleur marqueur de la AHL ahaha je comprends pas le move... de l'avoir descendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets   Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 6:00 pm

Sa sappel une restriction du au cap salarial qui edt trop bas...prend moi pas pour un cave Frank, ta trouvera pas drole

Anisimov part a Artem Anisimov quitte les Blue Jackets 4092066583 live, jviens de conclure un deal. Et cest don bin cave staffaire la?
rocky-26
Junior A
Junior A
rocky-26

Équipe LMHSQ : Jets de Winnipeg

MessageSujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets   Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 6:28 pm

calme toi lol

le capa salarial est le meme que dans la vrai ligue.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets   Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 6:53 pm

jmexpliquais pour que Frank arrete de capoter et de juger mon move lol
francseb89
Midget AA
Midget AA
francseb89

MessageSujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets   Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 6:57 pm

ouais je capotais pas premierement et je n'étais pas impoli non plus. J'ai juste pas compris c'est tout. Tu es pas cave pour autant c'est mon opinion man.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets   Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 7:04 pm

ouais mais tser taurais pu cheker avant de dire quoi que ce soit...moi mfaire dire que mon move est remis en question c'est que l'on doute de ma compétance lol j'avais pas le choix, c'est sa qui est sa et il est parti il ne planifiais pas dans mes plans meme si cela n'arrivais pas.
francseb89
Midget AA
Midget AA
francseb89

MessageSujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets   Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 7:06 pm

ton move d'enlever anisimov est bon mais le descendre j'ai pas compris c'est tout je remet pas en doute tes competence, tu es un bon DG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artem Anisimov quitte les Blue Jackets   Artem Anisimov quitte les Blue Jackets Icon_minitime

Artem Anisimov quitte les Blue Jackets
Page 1 sur 1