moi en rouge
blueyes6669 en bleu
Bonjour tous les Dg , aujourd'hui je suis fière de vous présente ma première entrevue sur cette merveilleuse ligue. Avec le premier qui ma répondu c'est blueyes6669. Mon entrevue va comme suivre.
Est-ce que tu penses que tu vas faire les séries et pourquoi ?
Oui, puisque j'ai deja de bon joueurs en place ainsi que des leaders.
Quelle échange ta plus aidé cette saison jusqu'à maintenant dans la pré-saison et pourquoi ?
Mon échange avec Patrick Kane et Ryan Nugent-Hopkins. Mon gros point faible etait au centre apres Toews. Je crois que maintenant nous sommes une equipe plus dangereuse
Qu'est-ce qu'il te manque pour gagné la coupe Stanley cette saison ?
Pour l'instant, je ne sais pas. Il est encore trop tot pour le dire apres seulement une simu. Je suis un DG assez patient avec mes jeunes et mon equipe. Nous verrons apres quelque simu.
D'après toi quelle joueur va-t-il se démarquer dans ton équipe et pourquoi ?
Jonathan Toews. Il est le leader de l'equipe et le meilleur joueur.
Quelle joueur voudrais-tu allé chercher et pourquoi ?
En ce moment, aucun. J'attend de voir comment mon equipe va et ensuite je vais evaluer ou son mes points faibles
Qui est ton plus grand leader dans le vestiaire dans ton équipe ?
Jonathan Toews, notre capitaine!
Quelle est votre objectif sur cette ligue cette saison ?
Faire les series et aller en finale de l'ouest. Je crois que j'ai le groupe de joueur pour le faire.
D'après toi quelle jeune va se démarquer le plus dans ton équipe et pourquoi ?
Brandon Saad! Il est encore jeune mais nous le fesons jouer avec Toews et Hossa. Il a deux bon joueurs et leader avec lui. J'ai de grosse attente envers lui.
Dans la pré-saison quelle joueur t'as plus surpris et pourquoi ?
Teuvo Teravainen! Il est jeune mais nous pensions pas qu'il allait finir meilleur marqueur de notre equipe en pre-saison! Nous esperons qu'il va continuer son developpement dans la bonne direction dans le junior et nous verrons ou il sera rendu l'an prochain.
Qui seras le capitaine et les assistants de ton équipe et pourquoi ?
Notre capitaine est Jonathan Toews ainsi que Marian Hossa et Duncan Keith