Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Majeure de Hockey Simulé du Québec

Ligue de Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

entrevue avec OTT

AuteurMessage
Galchenyuk27
Atome A
Atome A
Galchenyuk27

entrevue avec OTT Empty
MessageSujet: entrevue avec OTT   entrevue avec OTT Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 5:25 pm

Bonjour aujourd'hui c'est ma deuxième entrevue sur cette ligue. Cette entrevue seras avec le Dg des entrevue avec OTT 565097002

Est-ce que tu penses que tu vas faire les séries ?

Selon moi oui, tuka je l'espere avec l'organisation sur papier c'est certain juste a me le démontrer sur la glace

Dans ton équipe , quelles sont tes plus grande faiblesses ?

je crois que c'est mon attaque j'ai un énorme trou sur le deuxième trio , mais je travaille la dessus ce qui difficile de trouver dans la ligue national inquietez-vous pas je suis DG de cette équipe pour sa & pour rendre la joie envers ses partisans. De plus dans les gardiens Lehner devra faire sa part de gardien no 1 parceque Anderson vue son age aimerais etre considerer comme gardien no 1 la saison nous le dira !

3-Dans ton équipe , quelle est ta plus grande force ?

Ma Défence évidemment, j'ai réussit de me bâtir une très belle défense avec l'acquisition de Hedman, Myers & Schenn de plus qu'on a déjà 3 autres gros défenseur tel que Cowen, Methot & le bon vieux Phillips, de plus que notre équipe a 2 excellent jeune qui attend leur tour telque Ceci & Wiercioch & pour Finir en cas de blessure il y a Gryba & Corvo qui seront heureux d'avoir un pti peu de temps de jeu

Quelle échange a rendu ton équipe plus forte ?

C'elle pour Monsieur Myers qui est un deff très équilibrer souvent critiquer mais le voila nouvelle envole vers Ottawa il va être tres bien acceuilli & va faire taire tout ses critiques

D'après toi , qui seras ton meilleur joueur ?

J'aurais Dit M.Ryan ,mais Michalek m'a vraiment surpris en pré-saison, en étant le meilleur pointeur de la pré . Vue la saison de misère qui a eu l'an passer je croit que cette année va prouver son talent !

D'après toi combientième que ton équipe va finir ?

mon équipe finira 5e de l'est cette année je coirs que c'est très bien raisonnable comme objectif jusqu'à présent

Qui est ton plus grand rival et pourquoi ?

j'ai toujours détester cette organisation & mon équipe aussi de plus monsieur " rocky-26 " DG de BOSm'a insulter & il pense que sa va se passer comme ça ahahahah j'ai pas dit mon dernier mot ..

Qu'est qu'il te manque pour être dans le top 3 de la ligue ?

de lattaque & de la constance dans les gardien bien sur !

Qui est ton meilleur prospect et pourquoi ?

Cody Ceci, meilleur deff prespect dans mon organisation . De plus il a eu une excellente saison junoir il sera acceulli a merveille a !

1Quelle est ton objectif cette saison ?

de gagner la coupe Stanley Smile
Revenir en haut Aller en bas

entrevue avec OTT
Page 1 sur 1