Bonjour, pour ma deuxième entrevue de la journée , je serais avec le Dg des TB qui a dépasser tout mes ententes.
On sait qu'avec tampa bay ta gros du chemin à faire donc qu'est ce que tu vas faire pour que tu fasse les séries ?
Premièrement je vais essayer d'améliorer mes lignes de RW et LW car présentement, avec l'échange de karlsson, j'ai perdu mon meilleur RW... je sais que tampa bay à un très gros potentiel alors je pense que je n'aurai pas trop de misère à faire les série.
Qui est ton plus gros leader et pourquoi ?
D'après moi stamkos sera pendant longtemps le leader de mon équipe car il donne l'example dans ses buts ainsi que dans ses passes.
- Pourquoi as-tu accepté d'être dg de tampa bay ?
Car, comme je l'ai dis dans l'autre question, tampa bay a beaucoup de potentiel et en même temps, je les aimais bien
Quelle est ta plus grande force , dans ton équipe ?
Mon attaque, j'ai beaucoup de joueurs attaquant comme: stamkos, karlsson et surtout ma meilleur recru, ondrej palat! J'ai peut-être un peu de faiblesse dans ma défense mais je compte surtout sur mon gardien de but, ben bishop!
Quel type de joueur as-tu besoin dans ton équipe ?
Des joueurs déjensif, il me faut améliorer ma défense!
Dans ton équipe, qui ta plus marquer jusqu'ici et pourquoi ?
Ondrej palat! Ma meilleur recru, il ma fait la plupart de mes passes et de mes buts.
Quel est ton plus gros défi ?
Gagner la coupe stanley, la coupe stanley est mon plus gros défi, car j'ai beaucoup d'équipe très forte à battre!
Jusqu'ici est-ce que ton équipe te déçois ?
Non vraiment pas! 2nd du classement général, c'est pas rien!
Quel joueur serais-tu prêt a laisser partir pour que ton équipe soit meilleur ?
Presque tout sauf mes intouchable!